Compagnie Arti-Zanat'

                         Riantec Port-Louis Locmiquélic

    Minotaure Polyphonia

 

Quelque part en Crête vit le minotaure enfermé dans un labyrinthe. Personne ne l’a vu mais tout le monde le décrit comme un monstre sanguinaire. Tous les 7 ans, 7 jeunes hommes et jeunes femmes originaires d’Athènes sont offertes en sacrifice au monstre. Personne n’est jamais ressorti du labyrinthe. 

De quelle façon résonne aujourd'hui ce mythe pour chacun de nous ? Au travers du processus de création chacun vient questionner cette histoire du Minotaure afin d'élaborer ensemble notre propre récit nourrit de nos vécus et points de vue différents.

Création collective théâtrale et dansée                                                

Direction Richard Grolleau                 Chorégraphie Mathilde Dinard

Avec : Patricia Beuguel-Poupon, Catherine Bijon, Marie-José Bourillot, Bénédicte Boivin, Claudine Chenevat, Pierre Coilier, Michèle Labarrère, Roseline Ledallic, Yannick Le Duigou, Marie Hélène Le Houarno, Michelle Martin, Muriel Sidibé, Muriel Thyreau, Chantal Traïna

Photos © Bob Nicol

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.